Magazinevideo > Actus > Actus festivals audiovisuels

Travelling Rio & Junior - 31e édition

Travelling Rio & Junior - 31e édition
Dates 11 au 18 février 2020
Lieu
rennes
Date limite d'inscription 23 Novembre 2019
Catégorie
Pro
Site web www.clairobscur.info
E-mail Cliquez pour contacter
Téléphone 02 99 14 11 47

Le festival Travelling est organisé par l’association Clair Obscur. Sa 31e édition se déroulera du 11 au 18 février 2020. La compétition de courts métrages s’attache à présenter le meilleur de la création francophone contemporaine. En toute cohérence avec la section Urba[Ciné] de Travelling, la ville et la « cinégénie » urbaine en constituent le fil conducteur.
 
L’inscription s’effectue avant le 23 novembre 2019 sur www.filmfestplatform.com.

 
Depuis le quartier de Villejean à Rennes, Clair Obscur assure la promotion du cinéma et de l’audiovisuel sur l’ensemble du territoire de la Bretagne. Clair Obscur est une association ouverte sur la vie culturelle de la métropole, du département et de la région, tournée vers la diffusion du cinéma indépendant, l'éducation à l'image, aux médias et au numérique.
 
Clair Obscur fait le pari que la vitalité du cinéma se joue aussi dans les marges créatives d’un art et d’une industrie en mouvement, affirme des choix esthétiques, mène une politique volontariste d'action culturelle et de recherche des publics. Clair Obscur est un acteur innovant de la vie culturelle, sociale et politique de son territoire. À travers le festival Travelling et les dispositifs d'éducation aux images, elle sensibilise et forme les publics, initie des rencontres et des débats, interroge les nouvelles pratiques et participe à la vie de la Cité.

 

Je publie un avis

PSEUDO
MON COMMENTAIRE (1000 caractères maxi)
EMAIL (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu (facultatif)
Je coche cette case pour valider

Travelling Rio & Junior : les avis