Magazinevideo > Actus > Actus festivals audiovisuels

Festival du court métrage de Rouen (Courtivore) - 20e édition

Festival du court métrage de Rouen (Courtivore) - 20e édition
Dates 15 Mai au 5 Juin 2020
Lieu
rouen
Date limite d'inscription 01 Janvier 2020
Catégorie
Pro-Amateur
Site web https://courtivore.com
E-mail Cliquez pour contacter
Téléphone 06.82.38.27.57

Le Festival du Court-Métrage de Rouen, organisé par l'association "Courtivore" est ouvert à tous (amateurs et professionnels). Il se déroulera dans la période du 15 Mai au 5 Juin 2020. Au programme, une sélection de 24 films en compétition à déguster comme autant de plaisirs gourmands qu’une bonne poignée de pop corn !
 
LES PRIX :
Prix du public
Les 24 films sélectionnés en compétition officielle sont répartis en 3 séances. À l’issue de chacune d’entre elles, chaque spectateur pourra voter pour son film favori. Les deux ayant récolté le plus de votes feront partie des finalistes. Le public votera de nouveau pour déterminer qui sera le gagnant parmi ces 6 films, diffusés le soir de la finale. Le lauréat sera récompensé par notre caméra d’or et la somme de 1000 €.
 
Prix du jury Jeunes / Étudiants
Composé de 7 jeunes de 18 à 30 ans, les membres du jury, épaulés par le CRIJ Normandie et Les Rencards Étudiants, auront la charge de désigner ensemble leur gagnant parmi les 24 films en compétition. Le gagnant remportera un prix de 500€ offert par l’Université de Rouen Normandie.
 
Prix “en short”
Les jeunes spectateurs qui auront participé aux séances “Courtivore en Short” pourront voter comme les grands, pour leur film préféré. La somme des votes des 4 séances (scolaires et ouvertes à tou.te.s) déterminera le film primé “en short” de cette édition.

 

Je publie un avis

PSEUDO
MON COMMENTAIRE (1000 caractères maxi)
EMAIL (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu (facultatif)
Je coche cette case pour valider

Festival du court métrage de Rouen (Courtivore) : les avis

Djidjoèvi Joyce Invité

04 Novembre 2016 à 12:14 - ( Répondre à Djidjoèvi Joyce ) - Signaler un abus

C'est une initiative a qui est a féliciter