Magazinevideo > Actus > Actus festivals audiovisuels

Festival des Très Courts - 25e édition

Festival des Très Courts - 25e édition
Dates 2 au 11 Juin 2023
Lieu
paris et 80 villes (france et international)
Date limite d'inscription 19 Février 2023
Catégorie
Pro
Site web https://www.trescourt.com
E-mail Cliquez pour contacter
Téléphone 0767465177

Très Court 2023
 
Pour sa 25e édition qui se déroulera du 2 au 11 Juin 2023, inscrivez gratuitement votre ou vos très courts sur notre site. Vous avez jusqu’au 19 février 2023 pour tenter d’être sélectionné·es parmi les 140 films projetés lors du Très Court International Film Festival diffusé partout dans le monde.
 
Vous pourrez ainsi remporter l'un de nos nombreux prix, dont le Grand Prix doté de 1 500€. Bonus : avec le dispositif l’Instant Très Court, votre film aura également la possibilité d’être découvert sur grand écran dans nos salles partenaires.
 

Les différentes compétitions


 
INTERNATIONALE
 
Cette compétition est à l'image d’un kaléidoscope des derniers courants de la création cinématographique mondiale des films de moins de quatre minutes. 40 films concourent pour obtenir une place au sein d'un palmarès décerné par le Jury, mais aussi par un public exigeant.
 
PAROLES DE FEMMES
 
Cette compétition met en valeur les films réalisés par des femmes, pour des femmes. Qu’elles soient devant ou derrière la caméra, ce sont elles qui portent ces films, en proposant un regard singulier posé sur le monde.
 
SÉLECTIONS THÉMATIQUES
 
Vous pouvez aussi faire partie de nos différentes sélections : Familiale, Française, Documentaire et Rions (avant la fin du monde).

 

Je publie un avis

PSEUDO
MON COMMENTAIRE (1000 caractères maxi)
EMAIL (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu (facultatif)
Je coche cette case pour valider

Festival des Très Courts : les avis