Magazinevideo > Actus > Actus festivals audiovisuels

Festival des Très Courts - 24e édition

Festival des Très Courts - 24e édition
Dates 3 au 12 Juin 2022
Lieu
paris et 80 villes (france et international)
Date limite d'inscription 13 Février 2022
Catégorie
Pro
Site web https://www.trescourt.com
E-mail Cliquez pour contacter
Téléphone 0767465177

Chères réalisatrices, chers réalisateurs,
 
Pour sa 24e édition qui se déroulera du 3 au 12 juin 2022, nous attendons tous vos films de moins de 4 minutes. Que vous soyez jeunes ou moins jeunes, étudiant·es en école de cinéma ou néophytes cinéphiles, cinéastes aguerri·es, géni·es de la caméra, envoyez-nous vos œuvres avant le 13 février 2022.
 
Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir ce formulaire. Contrairement à de nombreux festivals, l’inscription est gratuite. Vous pouvez déposer autant de films que vous le souhaitez, peu importe le genre, le style, les moyens, le sujet. Seule contrainte : la durée. Ainsi, vous vous donnez une chance d’être sélectionné·es parmi les 130 films présentés lors du Très Court International Festival diffusé partout dans le monde et de remporter l’un de nos Prix.
 
Ce n'est pas tout : cette année, nous allons renforcer et élargir le dispositif l’Instant Très Court, notre réseau de salles en France qui propose, chaque semaine, un Très Court en avant-séance. Si votre film est sélectionné, il s'offrira aussi la possibilité d'être découvert sur les grands écrans de nos salles partenaires
 
N'attendez plus, tentez votre chance !
 

Je publie un avis

PSEUDO
MON COMMENTAIRE (1000 caractères maxi)
EMAIL (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu (facultatif)
Je coche cette case pour valider

Festival des Très Courts : les avis