Magazinevideo > Actus > Actus festivals audiovisuels

CAP SUR LE COURT (ex-Festival vidéo de Voreppe) - 28e édition

CAP SUR LE COURT (ex-Festival vidéo de Voreppe) - 28e édition
Dates 23 Novembre 2019
Lieu
voreppe
Date limite d'inscription 05 Octobre 2019
Catégorie
Amateur
Site web rvideovoreppe.free.fr/
E-mail Cliquez pour contacter
Téléphone 04 76 50 08 83

Cap sur le Court (ex-Festival Vidéo de Voreppe) est une manifestation annuelle qui permet à des réalisateurs amateurs de présenter leurs court-métrages dans une salle de cinéma équipée en numérique. Les meilleures œuvres sont récompensées par un prix du Public, un prix du jeune Jury et un prix du Jury.
 
La présence des réalisateurs est vivement souhaitée. En contrepartie, pour ceux qui viennent de plus de 150 km, nous assurons la prise en charge de l’hébergement et la prise en charge des frais de déplacement selon barème forfaitaire (50 ou 90 €).
 
La présence des scénaristes ou réalisateurs (ou à défaut de participants à la réalisation) est vivement souhaitée durant le festival.
 
Les montants associés aux prix sont exclusivement attribués aux réalisateurs (oudes participants à la réalisation) présents au festival. 
 
Le concours est ouvert à tous les amateurs : individuels, associations, collectivités, écoles, MJC, … Un réalisateur dont le film est produit est accepté à condition que le contact (email et tel) renseigné dans sa fiche d'inscription soit ses propres coordonnées.
 
Peuvent concourir les fictions, documentaires, reportages et clips.

 

Je publie un avis

PSEUDO
MON COMMENTAIRE (1000 caractères maxi)
EMAIL (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu (facultatif)
Je coche cette case pour valider

CAP SUR LE COURT (ex-Festival vidéo de Voreppe) : les avis