Magazinevideo > Actus > Actus informatique

Les iMac 21'' et 27'' arrivent en 2012 et 2013

30 novembre 2012 par Thierry Philippon


Apple a joué avec les nerfs de ses macusers, mais après vérification et simulation, les commandes sont bien possibles depuis ce 30 Novembre 2012, sur l'Apple Store américain comme sur l'Apple Store français ou à la FNAC. Sachant le retard qui s'est accumulé depuis des semaines et l'attente exceptionnelle de la nouvelle gamme iMac (près de 20 mois), les premiers à commander seront probablement les premiers servis...

Pour les modèles 27'' qui seront sans doute les plus convoités, les délais annoncés sont fluctuants : environ 2 à 3 semaines prévues sur l'Apple Store mais ce délai semble s'accroître si vous personnalisez la configuration avec un processeur différent, voire une barrette de mémoire supplémentaire par exemple. La livraison minimale dans ce cas tourne plutôt autour de fin décembre-début janvier 2013 (on a poussé la simulation). Plus prudent, le site de la FNAC énonce d'ailleurs pour ses 27'' un délai "à partir du 10/01/2013"... Et décembre pour les deux modèles iMac 21''.

Alors, au pied du sapin ou pas ? Pour les 27'', c'est probablement trop juste pour ceux qui n'auront pas réservé dans les premiers jours. Pour les 21'', il y a encore un espoir. Les premiers retours d'utilisateurs le diront. 

 

Notez enfin que selon le moyen de paiement utilisé (on ne peut pas toujours régler par carte bancaire le prix d'achat d'un Mac), les délais peuvent s'allonger dans des proportions variables, la commande n'étant effective que lorsque la réception du virement est validée ou lorsque le chèque est réellement encaissé. 

Articles correspondants

 

Laisser un commentaire

Votre pseudo
Votre email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu de l'ajout de commentaire par email
Votre commentaire (1000 caractères maxi)
Je coche cette case pour valider mon commentaire

Les iMac 21'' et 27'' arrivent en 2012 et 2013 : les commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire !