Magazinevideo > Actus > Actus festivals audiovisuels

Week-end de malades - 10e édition

Week-end de malades - 10e édition
Dates du 4 au 6 Juillet 2014
Lieu
checy
Date limite d'inscription 01 Juillet 2014
Catégorie
Amateur
Site web www.bord-cadre.fr
E-mail Cliquez pour contacter
Téléphone 06.50.18.74.71 (Stéphane)

Le Week-end de malades est un marathon vidéo ouvert à tous. Le concept : réaliser un film en un week-end en respectant des contraintes de personnage, d’objet, de dialogues/répliques tirées au sort le vendredi soir pour une projection publique gratuite le dimanche après-midi…
Bord Cadre, association de vidéastes de Chécy, organise pour la 10ème fois ce week-end de vidéo. Les équipes sont invitées à se réunir le 4 juillet 2014, à 19h00, à l’espace George Sand de Chécy pour le tirage au sort. Elles auront jusqu’au 6 Juillet, 14h00, pour remettre aux organisateurs une copie de leur film pour la projection. Cette dernière est organisée à l’espace George Sand de Chécy de 16h00 à 18h30 en présence des réalisateurs.
Depuis la 1re édition, c’est plus de 50 films courts qui ont été réalisés à partir de contraintes telles qu’un téléphone portable en panne, « guerre et paix » de Tolstoï et bien d’autres… Inscriptions des équipes au "marathon" : 10 €. La projection publique est gratuite.
 

Je publie un avis

PSEUDO
MON COMMENTAIRE (1000 caractères maxi)
EMAIL (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu (facultatif)
Je coche cette case pour valider

Week-end de malades : les avis

Jean.Seb Invité

22 Août 2013 à 16:25 - ( Répondre à Jean.Seb ) - Signaler un abus

C'est génial ! Le principe, l'ambiance décontracté, les équipes... tout est excellent. J'en ai entendu parlé il y a 4 ans, vu en tant que spectateur il y a 2 ans , participé l'année dernière et pour rien au monde ne le raterai cette année. Nous sommes l'équipe "2 FILMS SIMON RIEN" et nous avons tiré une 4ème contrainte (facultative) qui était "film de vacance" . On s'est bien marré mais on ne tirera pas de 4è Cont. cette année. Trop risqué. Participez ! c'est fun. Et parlez-en..