Magazinevideo > Apprendre > Voir un reportage, fiction, tuto > Voir une fiction

Candy

15 novembre 2008 par Laurent Hirn

Auteur : Laurent Hirn - Musique : Primrose musique -Durée : 4'07''

Une histoire qui prouve qu'il vaut mieux caresser tous ses colocataires dans le sens du poil...

Scénario : Emmanuelle Ledy

Nota Bene : ce fllm a été réalisé dans le cadre d'un challenge inter Association, il fallait inventer et réaliser une histoire dont la vidéo ne dépasse pas 4 minutes et qui ait pour thème un "Ménage à trois".

Vidéos correspondantes

 

Publier un avis

Votre pseudo
Votre email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu de l'ajout de commentaire par email
Votre avis (1000 caractères maxi)
Je coche cette case pour valider mon avis

Candy : les avis

boulsiffleur Invité

17 Janvier 2011 à 10:31 - ( Répondre à boulsiffleur ) - Signaler un abus

J'adore cet humour cruel et rongeur ! le choix de l'anglais donne une tonalité très "arsenic et vieilles dentelles" Les actrices sont drôles! Juste un moment du film que je ne trouve pas lisible: que fixe l'actrice brune sur ou sous le tapis ? Candy ?
Plexiglas Invité

22 Juillet 2010 à 02:37 - ( Répondre à Plexiglas ) - Signaler un abus

On dirait Santa Barbara en plus triste... Par contre les minettes, belle prestation... Ahhhhh, Pastille quand tu nous tiens ...
hervé Invité

23 Juin 2009 à 18:14 - ( Répondre à hervé ) - Signaler un abus

sympa , j'ai totalment plongé dans l'histoire
En réponses aux diverses questions: - l'utilisation des deux langues vient du fait que nous sommes une section vidéo un milieu international. - Ce qui est intéressant c'est que le réalisateur est un déssinateur de bande dessinée et cela se remarque dans la vidéo. Notre manifestation "rencontre du court : ménage a trois " est passée en février 4 x sur la chaine Alasatic TV sur le câble Est Vidéo et Noos.
Pourquoi les dialogues sont à moitié en anglais et français?
J'ai organisé et mis en place le concept de "Challenge" Ménage a trois. Toutes les équipes participantes ont profité des moyens logistiques en direct ou en indirect de notre section vidéo. Il y aura plusieurs opérations en 2007 de ce type en partenariat ( ce qui a permis de diffuser largement) Tous les clips des participants sur mon site Rubriques Activités Vidéogramme http://www.camephotoscope.org.preview.lost-oasis.net/index.html ou mes forums http://www.camephotoscope.org.preview.lost-oasis.net/forum/index.php Mardi soir Projection publique et intervew d'une TV Locale poures nos programmes 2007 ( il y aura des annonces) L'organisateur @+
un peu fouilli mais marrant (plus de details sur le site de l assocetomate)
Ce court vient d'être remarqué pour passer dans l'emission "COURT MAIS BON" de la chaine DIRECT 8 au mois de Décembre.
Lola, faut arrêter le Pastis, ou ne pas regarder le Web sur un écran 320x240 : ton Post se trouve 10 lignes au-dessous, avant Marcywood productions amateur...
pourquoi vous ne mettez pas tous les commentaires du film??? J'en ai posté un hier, je crois et il n'est toujours pas en ligne... Vous n'avez pas aimé ma critique,? Mais chacun ses goûts!!! C'est pas une fiction très surprenante...
: Ol (Marcywood productions -amateur-) Invité

Répondre à : Ol (Marcywood productions -amateur-) - Signaler un abus

Très sympathique. J'aime beaucoup l'aspect technique impeccable. J'aime les lumières saturées qui finissent par fatiguer et rendre nerveux en servant ainsi la montée en agressivité du film. La lumière donne aussi un côté fantastique. J'aime bien les angles de vue variés (plongée, contre-plongée, subjectif, vue du placard...). L'ensemble donne un côté très dynamique et un genre bande dessinée très ludique. J'aime beaucoup aussi la variété des sentiments qu'expriment les deux actricces en si peu de temps (là le scénariste y est pour beaucoup en amont et les actrices pour autant derrière). Enfin c'est vrai que la musique renforce bien le côté un peu fou et de plus en plus nerveux de l'histoire. Une belle réussite, très amusante, qui me donne envie de jeter un coup d'oeil aux autres courts métrages de ce concours "Ménage à trois", thême loin d'être mausant a priori. Et cela donne aussi évidemement envie de voir vos prochaines productions : merci macmax et bravo à toute votre équipe.
oui ben, l'image est bonne, le son un peu moins.. Mais l'histoire n'est pas concluante, désolé! Moi c'est bof, j'vois pas le "truc".
Excellent ! Très drôle…
Bien filmé,bien rythmé, bien raconté, du rebondissement, et de l'humour,un petit bijou.Dommage que la presence du sous titrage nous oblige à une seance de lecture plutôt soutenue.
Tout simplement excellent !
hum, c'est intrigant, pour une premiere image...