Aller au contenu

Vends Camescope 3CCD ultra portable SONY PC1000E neuf.


gpanot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Le haut de gamme ultra portable de SONY avec son tri CCD : couleurs vraiment super avec de la haute definition. thank you Sony !!

le top c est qu il se glisse dans la poche et s allume en 2-3 sec ! ca c est genial pour voyager partout sans 10 kilos de materiel.

je m en separe accro du dernier cri pour me lancer pour un SONY semi pro, pas le meme prix, nouvelle experience...j ai eu avant un GS400 bien note mais qui n a pas la meme qualite des couleurs.

voila sa fiche test

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=61

(le son est tres bien sans micro)

+ je le vends avec un grand angle qui vous donne l effet d une super stab optique.

+ en plus avec une batt plate supplementaire de 140min reelle. (finit les gros blocs) soit 2 batt avec au total 220min. En general pour une journee la grosse batterie suffit.

+ sa petite carte de 1Go pour ne pas rater les photos qui valent presque mon Ixus40 de Canon.

+j ai reduit le cordon pour gagner de la place en voyage. (ils nous mettent toujours 2kilometres de cordon)

+sa station d accueil......top

il a ete utilise moins de 30h-40h - 3 voyages de 1semaine - achete en dec 2005 en Asie mais a sa garantie SONY Internationale.

si possible je prefere le remettre en main propre sur RP ou par contre-remboursement apres reception du camescope chez vous.

Voila son prix avec tous les accessoires....750euros.

bonne journee et bon film!

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour éviter toute incompréhension, juste 2 petites précisions qui ont leur importance dans ton annonce:

- ce n'est pas un 3CCD mais un 3CMOS: avantage pas ou très peu de smear

- il n'est pas haute définition même s'il monte jusqu'à 520 points/ligne

Mais c'est effectivement un excellent camescope de poing.

Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour Guillaume,

c'est une version Pal ou NTSC?est il noir ou argent?

ce qui est inscrit sur l'étiquette collée sous le camescope:

SONY model n° DCR-PC1000E

ou: SONY model n° DCR-PC1000

Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation