Aller au contenu

sony sr90 ou sr70


nmdv
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous

pourriez vous eclairer ma lanterne au sujet du choix entre ces 2 camescopes?

quelles sont vos impressions generales et lequel vous parait le plus efficace? je pensai au dernier sortis sr70 mais a la vue des test "l'ancien" sr90 n'est il pas plus performant?

j'aimerai notament savoir lequel prend les meilleurs photos et si ces photos sont reelement exploitables? y a t il comme sur les apn un temps de reaction vraiment insuportable entre la pression du declencheur et le prise de vue??

je voudrait pouvoir filmer des scenes sportives en exterieur, souvent au zoom mais aussi prendre des photos 'qui tiennent la route'.

en gros je cherche le meilleur compromis video/photo..

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas vu le sr70 et MON sr90 est en commande...néanmoins comme toi j'hésitais entre ces 2 appareils.

quelles sont vos impressions generales et lequel vous parait le plus efficace? je pensai au dernier sortis sr70 mais a la vue des test "l'ancien" sr90 n'est il pas plus performant?

Le SR90 est d'après les multiples test et comparatif technique de meilleurs qualité video que le sr70.

Au niveau son... le SR90 c'est du 5 voix (remis en 5.1 dans l'avi) / le SR70 c'est du stéréo (remis en 5.1 dans l'avi)

Au niveau des photos, voir le test du SR90... (3Mp max 2016 x 1512)

le SR70 n'est que du 1 Mpixels .... résolution limité à 1152 x 864

D'après un gars de la Fn.. que j'ai encore interrogé ce midi, il m'a confié que SONY avait réduit le cout (fait des inpasses) sur les choix des composants du SR70. (notamment le boitier et peu être le processeur du traitement vidéo)

Et pour lui le SR70 est plus stratégique face aux concurrents....

Voilà, j'espère que j'ai été clair et que je t'ai aidé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation