Aller au contenu

mise au point, pas tres au point! Administrateur ou pixel???


kamerameha
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voila toujours avec mon NV-GS250...de Panasonic lorsqu'on zoom vers l'avant ou bien vers l'arriere en douceur, comme en rapide, la mise au point a du mal! et oui si je zoom doucement on voit enormement des petits probleme de flou! par-ci, par-la, un probleme que j'avais remarqué dans le test video et qui na pas eté signalé... meme quand je zoom vers l'avant et que je pratique une mise au point manuel, en reculent...l'image persiste avec ce flou! hors le HC40, une fois la mise au point faite sur l'ecran tactile et que je zoom pour dézoomé progressivement le probleme n'est pas present et la mise au point se fait sans probleme. vraiment etrange de voir un camescope triCCD ac tant de capacité, (comparé au petit Sony qui commence a daté) pose autant de probleme... et dire que je voulais me prendre un camescope avec plusieurs reglage manuel, pour etre plus libre de mes mouvements! je commence a croire que la marque Sony commence a me manquer....ah le HC90! une fois reglé il ny aurait pas eu se probleme! :-(

dans le test video...on y parle de mise au point suivi...l'ors d'un zoom justement...il y aurait il un moyen de regler ce probleme ou bien je dois finalement changer de camescope! je suis vraiment pas content de leur part surtout pour ce prix la!!! [-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Faut croire que ta cam a un petit problème de fabrication.

Car, en ce qui me concerne, je n'ai pas retrouvé un seul défaut évoqué. Et dieu sait si je suis éxigeant !

J'ai fais zoom sur zoom, lent, rapide, réglage auto et réglage manuel...Non vraiment, je n'ai rien remarqué. Il est vrai que ma GS 250 vient directement de la zone Asie Pacifique, donc d'un autre site de fabrication ...Y aurait-il une explication ?? Bizarre quand on connait les cahiers des charges et les contrôles qualité rigoureux effectués.

Ceci dit , à lire tous tes posts, je comprends que tu veuilles t'en séparer ! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Est ce que tu possèdes 2 Panasonique NV-GS 250?

Si je pose la question c'est parce qu il y a un truc qui me perturbe.

En ayant deux X le même appareil tu peux comparer si c'est une panne ou non

Si tu n'as qu'un seul appareil est qu'il est en panne, pourquoi le propose tu à la vente ici?

et s'il n'est pas den panne avec les arguments que tu exposes ici pourquoi tu le vends pour cause économique?

http://www.magazinevideo.com/forum/viewtopic.php?t=4118

hum

ce ne sont que des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que Télémac a tout dit

j'ajoute juste que je ne peux pas te venir en aide sur un modèle dont tu es apparemment seul à te plaindre (sur ce point).

Tous les magazines et sites Web, indépendants ou pas, qui ont testé ce modèle, n'a relevé ce que tu décris, y compris camcorderinfo. Donc, si ton modèle a un défaut, la solution s'appelle S.A.V... Même si tu le revends, il vaut mieux que ce défaut soit réglé, sinon personne ne voudra de ton camescope, présenté comme ça...

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ce defaut est present sur la video test? quand les deux jeune court ou meme les deux qui marche, ce defaut est present... je tiens aussi a dire que si c un probleme je vais le faire reparer mais j'ai un ami qui a aussi ce probleme!...c'est d'ailleurs lui meme qui ma montrer ce defaut sinon je ne l'aurai pas remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière tu stipules dans ton annonce de vente qu'il est encore sous garantie, alors autant le faire réparer sans frais si effectivement tu penses qu'il a un défaut ne serait-ce que pour rassurer le futur acquéreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non! je ne compte pas le vendre maintenant, c'est certain!! si c effectivement un probleme technique, je vais le faire reparer! et une fois reparer je le garderai lol, je pensais que ce probleme venait de la marque du camescope et ce n'est pas le cas apparement...moi aussi je suis exigeant et je vais leur envoyer le camescope ac une mini DV montrant le defaut (avec eux) on ne sait jamais...en mode automatique l'image tremblotte toute les secondes avec plus ou moins ce petit flou mais en mode manuel, la mise au point se fait avec ce flou toute les seconde, c rapide certe mais present, quand on film sur l'ecran LCD on ne voit pas le defaut mais des que je regarde sur la tv c'est autre chose! je rappel que cela fait ca sur toute mes TV. je vois bien que c du a un mauvais reglages c rien de mechant mais les maniaques comme moi, ne laisse pas passer ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum non telemac, quand j'enleve le stabilisateur optique, le probleme est toujours la, ca ne change rien alala, de toute facon le cam part lundi, ca vient d'un probleme de toute facon, je vois pas pourquoi quand on zoom et qu'on se stop c'est net mais des que le mouvement du zoom continue surtout en douceur, ca fait defaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, apres plusieurs essai, je me suis appercu que ce probleme apparaissait environ 1 heure d'utilisation apres, quand le gs250 chauffe en somme et qu'on eteint pour rallumer par la suite le defaut se fait present....donc pas d'autre alternative que du retour apres vente, helas. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation