|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Oct 17 2005, 11:23
|
|
|
membre nouvelle bobine ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 17-October 05 Membre no 3015 |
a force de consulter votre site et votre forum ma recherche d'un camescope s'eatit précisé sur le smy dcr pc 1000. Et la patatra voila que je viens de découvrir sur votre site le canon mvx 4i. Bref j'ai besoin d'aide ! :?
|
|
|
|
Oct 17 2005, 13:00
|
|
|
toujours là ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9383 Inscrit : 1-January 70 Lieu : paris Membre no 10 |
Bonjour,
Les vidéos aideront peut-être celle du MVX4i vient d'être ajoutée : http://www.magazinevideo.com/video-details.php?videoId=175 en tout cas, les 2 appareils sont déjà bien différents au vu de leurs caractéristiques et de leur aspect physique, cela ne devrait pas être trop difficile de les départager pincipal défaut du PC1000 : une faible sensibilité (compensée apr des noirs prodonfds cela dit) principal défaut du MVX45i : quelques petits défauts mais rien de rédhibitoire, peut-être le manque de grand-angle -------------------- Pixel
modérateur et technicien |
|
|
|
Oct 18 2005, 00:05
|
|
|
membre nouvelle bobine ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 17-October 05 Membre no 3015 |
Les questions sur la compatibilité des appareils canon et imovie reviennent souvent. Est ce le cas egalement avec le mvx 4i ?
|
|
|
|
Oct 18 2005, 06:23
|
|
|
toujours là ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9383 Inscrit : 1-January 70 Lieu : paris Membre no 10 |
bonjour
aucun problème avec le MVX4i : iMovie reste compatible avec toutes les "grandes" marques de camescopes. Les exceptions de modèles non compatibles -en DV en tout cas- représentent moins de 0,1%. -------------------- Pixel
modérateur et technicien |
|
|
|
Oct 18 2005, 09:52
|
|
|
Quels sont pour vous les concurrents direct en thermes de prix/performances du canon Mvx4i?
Pour un 1er achat le mvx4i est il un bon choix? Facile d'acces pour un debutant? |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 2nd September 2010 - 19:23 |