|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Jun 3 2010, 09:16
|
|
|
membre nouvelle bobine ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 26-April 10 Lieu : IGNY ( 91430) Membre no 10434 |
Vous voulez des contacts, du boulot !
J'ai des demandes.... sur toute la FRANCE 06 09 65 31 17 wbenitah@free.fr |
|
|
|
Jun 3 2010, 09:59
|
|
![]() membre très assidu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-December 08 Lieu : Pyrénées Atlantiques Membre no 8622 |
Ben voyons, c'est Noël en toute saison
|
|
|
|
Jun 5 2010, 19:10
|
|
|
membre nouvelle bobine ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 26-April 10 Lieu : IGNY ( 91430) Membre no 10434 |
Ben voyons, c'est Noël en toute saison Pourquoi Noël????? Je ne suis pas vidéastes, c'est mon réseau relationnel. Environ de Nice... une boite de photovoltaïque En Aveyron.... un gite Vers Bordeaux.... une sté de Paris..... 3 stés.... et d'autres... France entière: Une tête de réseau ... Avec qui j'ai des accords... Tu n'y crois pas, Pas grave! Quel serait mon intérêt de baratiner ????? J'ai autre chose a faire. Sur Paris j'ai refilé les contacts à 3 vidéastes Wild Box, et 2 freelances. Tu veux leurs tel pour leur demander ??? Je lance un site internet de vidéo-annonces et j'ai des demandes...Tu ne crois pas au père noël, tant pis pour toi ! |
|
|
|
Jul 9 2010, 11:26
|
|
|
membre Christophe Colomb ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 22-March 07 Lieu : St Rémy les Chevreuse Membre no 5748 |
Le mieux serait de donner l'adresse de ce site ...
|
|
|
|
Sep 7 2010, 09:19
|
|
|
membre nouvelle bobine ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 18-January 06 Lieu : ALSACE Membre no 3525 |
Je souhaite me lancer en Alsace... Des contacts seraient bienvenus car je suis pas très doué pour la communication. Je fais juste des films de mariage et j'ai pas envie de bosser toujours à l'oeil... Les gens ne se rendent pas compte du boulot que c'est. J'aimerais bien quelques conseils également, peut-être encore plus que des contacts pour l'instant...
-------------------- Association des Mauvais Artistes (AMA)
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 19:25 |