Aller au contenu

Steadycam "home made" test


PAK
 Partager

Messages recommandés

Eh bien en fait j'ai fait un glidecam voir photo ci dessous, mais pas trop concluant...

Donc je me suis diriger vers un d'occase, puis je me suis fabriquer un bras et un stab pour en faire un steadycam, résultat sans appel, pour le glidecam c'était pas ca, mais pour le reste je m'en suis super bien débrouiller.

Ancien glidecam pas vraiment concluant:

post-10-1265266374_thumb.jpg

Le bras:

post-10-1265266452_thumb.jpg

Le stab:

mini_100116041945596507.jpg

L'intérieur du le stab:

mini_100116042207705554.jpg

Steadycam fait maison:

post-10-1265266277_thumb.jpg

Le résultat:

http://www.dailymotion.com/video/xark5z_gl...-en-hd_creation

Le prochain coup je fait soir une grue, soit un appareil de fixation a ventouse pour tous les supports (ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour.

Photos fort instructives.

Pour des raisons de gabarit, je me suis permis de les réduire, car elles faisaient "exploser" la page en largeur. Elles conservent à présent leur taille d'origine en cliquant dessus.

En fait, si vous importez une image depuis votre PC, elle se "resize" sans difficulté une fois uploadée sur notre serveur. Il suffit ensuite de cliquer dessus.

En revanche, si vous mentionnez l'URL de votre image, hébergée sur un autre serveur, et que votre image est de grande dimension (supérieure à 600 ou 650 pixels de large je crois), elle s'affiche dans sa taille d'origine, ce qui pose alors le problème de gabarit que j'évoquais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation