Aller au contenu

Quel est le meilleur format pour visionner sur TV avec 12 Ultimat


d.azin
 Partager

Messages recommandés

En fait je voudrais visonner sur écran TV avec le minimum de perte de qualité, par l'intermédiaire d'un DVD et du logiciel Studio 12. :sm51:

Il faudrat peut être que je change mon lecteur DVD de salon, j'ai l'imression qu'il ne lit pas le HD, ou qu'il le lit mal. :sm51:

Et puis quel est le meilleur format ? VCD, SVCD, MPEG1, MPEG2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le caméscope HF100 est un caméscope haute définition (HD). L'image sur l'ordinateur sera donc visible en qualité HD.

Sur un DVD normal, l'image n'est pas en HD, mais en définition standard (SD), donc bien moins précise que l'image présente dans le caméscope.

Pour graver un disque HD, il faut avoir un programme, un graveur et un lecteur Blu-ray (qui sont HD).

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour graver un disque HD, il faut avoir un programme, un graveur et un lecteur Blu-ray (qui sont HD).

Antoine

PArdon d'insister, mais la technologie Blu-Ray concurence le HD dvd, il me semble.

Il n'existe vraiment pas de graveur HD DVD qui pourrait enregistrer sur pc des films HD restituables sur Ecran TV Full HD ? :sm51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

Il n'existe vraiment pas de graveur HD DVD qui pourrait enregistrer sur pc des films HD restituables sur Ecran TV Full HD ? :sm51:

Si, mais comme expliqué par adesir, ce n'est pas un "DVD standard" (ou SD), mais bel et bien un "DVD Blu-Ray". Et ensuite, il faut que TOUTE TA CHAÎNE soit HD... Sinon, tu n'as pas une image HD. OK ?

Quant à Studio, il est compatible HD dans sa dernière version 12 (quoique comme tu le verras sur le forum, y a encore des ch'tits problèmes...)

Regarde aussi cette discussion qui peut t'intéresser.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation