Aller au contenu

[RÉSOLU] help, blonde et je posséde pinnacle 12 ultimate


sev
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai besoin d'aide, je viens d'acquérir pinnacle 12 ultimate, j'ai déjà travailler sur pinnacle 10.

Je sais que je n'ai pas une carte graphique des plus sophistiquée, mais elle supporte les fenêtre de demonstration (vital)

Quand j'essaie de faire un titre avec radiance, j'applique l'effet voulu exemple fix#468, je ne change rien d'autre. Je fais F12, cela ferme le programme et je me retrouve avec une barre verte au dessus de mon image traitée, cela est normal le programme effectue son travail.

La ou cela se corse c'est que quand la timeline redevient orange, l'effet n'apparait pas dans la fenêtre de prévisualisation, avez vous une solution?

D'avance je vous remercie.

Sev.

PS: j'ai déja regarder les tutoraux et autre explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sev,

J'ai bien essayé, mais je ne trouve pas l'effet #468

As tu une version VitaScene pour Studio, ou une version complète ??? Ce qui expliquerait la différence, j'ai des soucis avec ma version complète actuellement....... Je saute de #394 à #520...

Pour ma part, je n'ai pas la barre verte, car je n'utilise jamais le rendu en arrière plan, qui a toujours été synonyme d'ennui pour moi...

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour,

Pour la version de vitascene, c'est celle offerte gratuitement :D avecd pinnacle 12,

je résume:

Boris Graffiti: super, les titres défile bien comme je le veux, à la vitesse calculée. (encore un peu d'entrainement parce que parfois je quitte sans avoir "apply" ha ces blondes lol)

magic bullet Looks: pas réussie à le faire marcher grnarckk!!

proDAD vitascene: si pour le moment, je laisse tomber l'histoire des titres (dans les tutaux fournis avec le logiciel, il explique la marche à suivre avec un titre créer dans le programme hiéroglyphe, alors que moi je passe par un titre choisi dans pinnacle) ca commence a déconner pas mal quand je choisie les filtres etoiles ou starbust (1 sur les 7 qui fonctionne.)

Quand aux transitions: entre 2 photos par exemple pour l'instant les transitions marchent pas mal (x x sur mes doigts).

Voilà, j'espere avoir été clair?

Merci en tout cas de ton aide

Sev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Re

Si ça ne marche pas dans un sens, essaie dans l'autre..... :arrow:

Voila la derniére manip que j'ai fait, concernant mon problème de titre dans vitascene:

J'ai choisi un titre dans pinnacle auxquel j' applique un effet radiance, F12, j'attend que le programme termine son calcul, je clique sur le titre et je fais un changement texte, j'applique et j'attend.(patience quand tu nous tiens)

Ca ne marche pas pour tout les filtres mais ca libére un peu d'imagination quand au montage..... c'est long et le titre ne doit pas comporter trop de caractéres

Mais j'ai un problème...... :arrow: c'est la vitesse de l'effet "pffff " et c'est fini alors que ma longueur de clip devrait permettre un effet plus lent...

Voila voilou, un conseil? Une solution? Une aspirine? Une nouvelle carte graphique? Un marteau? :smile:

Sev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'aspirine, ça va être pour moi !!! Sev, tu mélanges un peu tout, et tu vas trop vite, on se perd les pinceaux, alors vas y étape par étape si tu veux que l'on puisse t'aider. Néanmoins, je vais essayer de te répondre comme je peux:

1/ Pour ton problème VitaScene, on ne part pas sur les mêmes bases, j'ai à priori la version complète, et dans RADIANCE, je n'ai pas l'effet #468. Cela m'intéresse que tu re-vérifies si tu as bien un #468 dans Radiance. Soit c'est moi qui ai un problème, soit c'est toi....

2/ J'ai pris un titre Studio, j'ai pour ma part appliqué le Radiance #393, et voici ce que j'obtiens sous Studio:

radiance393lj8.gif

Essaye, mais DÉSACTIVE LE RENDU EN ARRiÈRE PLAN !!

3/ Pour Boris Graffiti, tu as des tutos : Tutos Boris Graffiti.

4/ Pour Magic Bullet, reste à l'écoute de notre site web, un tutorial a sortir. Inscris toi à la lettre d'information pour recevoir l'information de la publication du tutorial Bullet.

5/ Pour le reste de tes questions, je n'ai pas compris, tu abordes mille sujets en même temps, sans être très claire....

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement je vais vite, je mélange un peu tout...

Je viens de faire mon premier montage vidéo, c'est pas mal du tout avec S12.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, je pense que j'ai un peu paniqué devant l'étendue des possibilités de ce logiciel, finalement avec un peu de bon sens j'obtient de bon résultats.

Même au gravage aucun probléme, (mélange de vidéo et photos).

Merci de vous être pencher sur mon cas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sev,

Merci pour le feedback. J'ai regardé avec proDAD car tu avais fini par me mettre le doute... Il s'avère que l'effet 468 dont tu parles ne se trouve pas dans "RADIANCE"... Il s'agit d'un effet de "Text-Effect" (Fix#468).

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation