Aller au contenu

[INFO] nouveau Studio 12.1.0.6480 Bêta


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Bonne nouvelle, le sujet "AVCHD: Anomalies avec Studio 12 et les clips longs" n'est plus d'actualité.

En effet la nouvelle version qui n'est encore qu'en version "bêta",

c'est STUDIO 12.1.0.6480 bêta, corrige cette anomalie.

Ceux qui attendaient pour acheter le couple Sony SR11/12 et Studio 12 ultimate peuvent se décider, la version 12.1 finale sera là au 1er octobre.

Mais pour ceux qui veulent on peut appliquer cette version bêta.

Voici un reflet de mon test:

http://forums.pinnaclesys.com/forums/thread/227906.aspx

Et pour plus d'info sur la version Bêta:

http://forums.pinnaclesys.com/forums/174/ShowForum.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir

pour info .... Attention, la version beta serait limité d'utilisation jusqu'au 01/10 :eusa_clap:

enfin, si je comprend bien se qui est ecrit sur le site pinnacle avant téléchargement ....

You must first own a released version of Studio 12.0 or 12.0.1. The size of this BETA Update is 210 MB. This BETA expires on October 1st, 2008.

@+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir

pour info .... Attention, la version beta serait limité d'utilisation jusqu'au 01/10 :eusa_clap:

enfin, si je comprend bien se qui est ecrit sur le site pinnacle avant téléchargement ....

You must first own a released version of Studio 12.0 or 12.0.1. The size of this BETA Update is 210 MB. This BETA expires on October 1st, 2008.

@+

Fred

La date du 1er octore est l'arrivée de la version finale : 12.1 qui remplacera sur leur site la version bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
'soir

pour info .... Attention, la version beta serait limité d'utilisation jusqu'au 01/10 :smile:

enfin, si je comprend bien se qui est ecrit sur le site pinnacle avant téléchargement ....

You must first own a released version of Studio 12.0 or 12.0.1. The size of this BETA Update is 210 MB. This BETA expires on October 1st, 2008.

@+

Fred

Il en a toujours été ainsi, les versions bêta ont une durée de vie limitée... dans le temps ! En espérant que la finale sorte avant...

;-)

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation