Aller au contenu

Une idée de vidéo de génie…


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Les idées les plus simples sont souvent les plus belles…

post-1-1213895605.jpg

Celle de Matt Harding vaut le détour

Comment ? Vous ne connaissez pas encore Matt ?!

Alors, regardez sa vidéo…

Je vous garantis qu'elle vous mettra de bonne humeur pendant plusieurs jours… :smiley16:

:smile:http://www.wherethehellismatt.com/

post-1-1213897930_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, s'il avait été tout seul pendant toutes la vidéo, ça m'aurait soulé, mais là pour el coup c'est pas mal !! il a des réduc à Air France le gars? parce que bon ! et jusqu'en apesanteur, il aura été partout lui !

C'est vrai que les idées les plus simple sont souvent les meilleures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore vu la dernière vidéo quand j'ai posté, la vidéo "Dancing 2008" de Matt datant seulement d'il y a quelques jours.

Mais je l'attendais fébrilement…

elle est très supérieure aux précédentes moutures.

Matt a vraiment tout compris au parti qu'il pouvait tirer de la mondialisation, sous son angle bénéfique.

post-10-1214203421.jpg

En réalité :

-A la base, le gars ne sait pas danser, et son physique est quelconque… L'anti-star.

-j'ai aussi cru à un désoeuvré bourré aux as, en mal de voyage. En fait pas du tout, il n'avait pas un sou, seule son idée a réussi à financer ses voyages. Et durant ses voyages, il ne se contente pas de danser, il écrit beaucoup aussi, décrivant chacune de ses étapes, ce qu'il pense de chaque population (le challenge vis-à-vis des français par exemple). C'est assez intéressant..

Et d'un point de vue montage, il y a plein de petites subtilités l'air de rien.

Ne ratez pas la zone démilitarisée en Corée, la Nouvelle-Guinée et l'Inde, trois clins d'oeil qu'on ne se lasse pas de revoir…

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marge de cette vidéo, Matt raconte une intéressante anecdote sur le comportement de son camescope… en apesanteur !

Car il a emporté un camescope HD, très précisément un Sony HDR-SR1).

post-1-1214470601_thumb.jpg

© Matt Harding

Pour ceux qui parlent l'anglais, la description du comportement du camescope HDD en apesanteur se trouve ici. Le SR1 n'a pas voulu vraiment fonctionner. Et à plus de 3000$ le petit circuit en apesanteur, recommencer 2 fois était exclu ! :smiley16:

L'équipage pour sa part, utilise bien des caméras HD (qu'on aperçoit ci-dessous à gauche sur la photo) mais des caméras HD… à bande !

post-1-1214470996_thumb.jpg

© Matt Harding

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On peut toujours supposer que les caméscopes à carte sont quand même les meilleurs dans ce cas. Les bandes ne sont pas trop sensibles à la dépression, ou l'apesanteur, mais les mécanismes n'apprécient guère les accélérations brutales (ces vols hyperboliques ne soumettent pas à de fortes accélérations, donc ça passe) et l'humidité.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On peut toujours supposer que les caméscopes à carte sont quand même les meilleurs dans ce cas. Les bandes ne sont pas trop sensibles à la dépression, ou l'apesanteur, mais les mécanismes n'apprécient guère les accélérations brutales (ces vols hyperboliques ne soumettent pas à de fortes accélérations, donc ça passe) et l'humidité.

Antoine

D'accord. Qui est prêt à faire l'essai avec le dernier Canon HF100 par exemple ? :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation