Aller au contenu

Fichier M2ts à télécharger


Messages recommandés

Bonjour, je recherche des fichiers video au format M2ts afin de tester mon micro.

J'ai récupéré ceux du site, mon micro les gère mais je pense qu'ils sont trop courts pour me faire une véritable idée.

Qq sait-il où je pourrais trouver des fichiers de ce genre ?

Merciiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En fait tu veux contrôler que ton logiciel fonctionne avec les fichiers m2ts ?

Ou plutôt vérifier la qualité d'image de l'AVCHD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vérifier que je peux gérer des fichiers M2ts d'une taille plus importante que les fichiers récupérées sur le site.

Pour la qualité de l'image, je pense que le site est suffisant. A moins que d'autres vidéos hd soient visibles sur le net, c'est toujours intéressant à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vérifier que je peux gérer des fichiers M2ts d'une taille plus importante que les fichiers récupérées sur le site.

Pour la qualité de l'image, je pense que le site est suffisant. A moins que d'autres vidéos hd soient visibles sur le net, c'est toujours intéressant à regarder.

ah ok

je transmets ta demande au cas où on pourrait te proposer un fichier plus volumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vérifier que je peux gérer des fichiers M2ts d'une taille plus importante que les fichiers récupérées sur le site.

Bonjour,

J'ai placé un fichier plus long (sans prétentions esthétiques, 2 coureurs à pied qui parlent du monde de la Course) car je crois que vous n'êtes effectivement pas la première personne à solliciter des extraits plus longs.

La séquence est tournée à l'aide d'un Canon HG10. L'extrait dure 2 minutes et pèse 208 Mo, soit environ x2,5 la durée précédente.

http://www.magazine-video.com/tests/00078.MTS

J'espère que ça vous suffira pour vos essais.

Je l'ajoute dans les Outils à télécharger.

Bonne journée. :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tom,

Je te donne un lien qui te donnera quelques fichiers supplémentaires.

C'est sur un serveur de l'éditeur AVID/PINNACLE.

On y trouve un fichier AVCHD.exe de 448 Mo . Ce fichier est une archive auto-extractible qui contient 21 clips numérotés de 00001.mts à 00021.mts.

(un clip représente une scène "start/stop" filmé avec un Panasonic SD1)

Voici le lien : : ftp://ftp.pinnaclesys.de/Manual/vid

Pour faire des tests avec un temps assez long, personnellement, je duplique plusieurs fois des mêmes clips sur la time-line.

Bons tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation