Aller au contenu

[RÉSOLU] Réduire taille fichier AVI + Fondu image?


ailanthe54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute sur Pinnacle Studio V14 et je me pose certaines questions:

1) après avoir édité un film en AVI j'arrive à 5.3 giga pour 25 mn de film.Est ce qu'il est possible de réduire le poids du film??

2)J'aimerai faire des fondus vidéo entre certaines séquences??Quel chemin dois je parcourir.

Merci de vos réponses.. :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est le choix du CODEC utilisé pour compresser la vidéo au sein de l'AVI qui est déterminant pour la taille finale du fichier. Qu'as-tu utilisé comme réglages lors de ton export ?

Pour le fondu, tu ouvres l'album des transitions (2ième onglet en partant du haut, tout à fait à gauche de l'écran), puis dans le menu déroulant tu choisis Transitions 2D et Fondu enchaîné (2ième transition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow: Merci de ta réponse:

Pour le fondu ça y est j'ai compris et fais des esais..

En ce qui concerne le montage lorsque je créer le fil onglet:AVI et plein écran (DV)..

Y a t-il donc d'autres moyens pour baisser le poids de cette vidéo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.J'ai juste encore une dérnière question : à la fin de mon film j'aimerai avoir un générique de fin ,cad voir les noms des participants défiler en fin de film.Est ce possible sur ce programme??

Merci :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour des questions aussi basiques, il me semble que Studio fournit un manuel d'utilisation, soit en copie papier, soit sous forme de fichier "pdf" (Adobe reader).

Personnellement, pour moi, un forum c'est fait pour résoudre des problèmes particuliers rencontrés, et non pour réécrire le manuel de base.

Ci-dessous, tu trouveras un lien pour télécharger le manuel de Studio 14:

Cliquer ici !

Nota: