Aller au contenu

Camescopes Sony DCR-HC 96 et 96E


babounlehobbit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour la question a souvent été posée dans le forum,

Le E signifie europe avec donc le format Pal.

Pas de E peut signifier que c'est quand même un européen mais ça peut aussi être un modèle USA ou japon avec donc un format NTSC.

Selon le site tu trouvera rapidement ta réponse. Sinon donne nous le site et on répondra à ton interrogation. Si c'est sur Ebay attention, si c'est sur des site français ya pas de problème E et pas E sont les mêmes modèles, dans tous les cas d'ailleurs tu recevra un carton d'origine et sur ce dernier il sera indié HC96 E.

A + Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok... merci.

En fait, je me tatte entre 2 sites : maginea et magma.

Le petit plus de magma c'est qu'ils ont un magasin sur paris, et que je repasse par paris 2 jours avant mon depart en vacances... si probleme c'est plus simple.

de plus je voulais acheter une batterie "non officielle" et je pourrais l'essayer avant de l'acheter... donc je penche pour eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus je voulais acheter une batterie "non officielle" et je pourrais l'essayer avant de l'acheter...
salut

l'intéret de prendre une batterie Sony est d'avoir le témoin d'autonomie à la minute pres restant sur l'écran.

essayer un camescope c'est pas évident en magasin m'enfin ça doit se trouver dans certains magasins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

une méthode infaillible:

sur l'étiquette officielle collée sous la semelle du camescope, il y l'indication du modèle DCR-HC96E ou DCR-HC96 avec son n° de série:

Avec un E: modèle PAL

Sans E: modèle NTSC

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation