Magazinevideo > Actus > Actus vidéo

YI dévoile une 3e actioncam et un drone

18 décembre 2016 par magazinevideo


(communiqué synthétisé)
 
la caméra YI 4K+
(…) YI Technology, premier fournisseur international de technologies d'imagerie intelligente, dévoilera à l’occasion du CES La Vegas 2017 la caméra YI 4K+. Il s’agit de la première action-cam à prendre des photos et vidéos en 4K à 60 images par seconde. L’entreprise a également l'intention faire décoller le drone Yi Erida, le tricoptère le plus rapide du monde, pour la première fois en direct aux États-Unis.
 
« 2016 a été riche en innovations de produits. Nous avons noué un formidable partenariat avec Google pour développer une plate-forme de caméra vidéo virtuelle », a déclaré Sean Da, P.d-g. de YI Technology. 
 
La YI 4K+ est la troisième action-cam de la gamme de solutions de haute qualité YI à prix abordables. La captation à 60 images par seconde est deux fois plus rapide que la concurrence et permet un contenu vidéo plus réaliste et de haute qualité. (…)
 
 
YI Erida
Le drone YI Erida a été créé en collaboration avec Atlas Dynamics, une équipe d'ingénieurs aéronautiques et de développeurs de logiciels. (…)
 
YI Erida est le premier drone intelligent, en carbone, qui combine force et vitesse. Il contient la caméra 4K de YI, le tout dans une conception à trois rotors. En raison de la constitution très légère et durable du cadre en carbone d’Erida et de ce design simplifié, ce drone tout public est exceptionnellement rapide et agile ; atteignant des vitesses allant jusqu'à 120 kilomètres par heure et volant jusqu'à 40 minutes, selon les premiers tests.
 
Parmi les autres points forts du produit :
 
-Jusqu'à 120 minutes d'enregistrement et un écran tactile à haute résolution intégré
  • -Paramètres manuels pour les photographes professionnels, comprenant obturateur, compensation de la valeur d'exposition, réglages des niveaux, le mode de mesure et la balance des blancs
  • -Un système de cardan permettant des captures stables et fluides
  • -Rotors brevetés et pliants offrant un design compact qui rend le drone portable et mobile
  • -Contrôlé via l'application mobile Yi Erida correspondante, rendant l’usage d’une
  • télécommande obsolète
  • -Capteur avancé et système radar avec scanner laser intégré pour une sécurité
  • maximale

Articles correspondants

 

 

Laisser un commentaire

Votre pseudo
Votre email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu de l'ajout de commentaire par email
Votre commentaire (1000 caractères maxi)
Je coche cette case pour valider mon commentaire

YI dévoile une 3e actioncam et un drone : les commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire !