Magazinevideo > Actus > Actus multimédia

Un clavier solaire aux dents bleues pour Macusers

30 mai 2012 par Thierry Philippon


Ce n'est pas le premier du genre chez Logitech (*) mais les claviers à énergie "solaire" (ou électrique) pour Mac méritent toujours qu'on s'y attarde. le Wireless Solar Keyboard K760 fonctionne pour Mac, iPad et iPhone. Ce nouveau clavier offre le Bluetooth pour fonctionner avec trois appareils distincts et une fonction simple pour basculer cette connexion d’un appareil à un autre. L'appairage s’effectue via une pression sur un bouton.
 
Le clavier solaire sans fil Logitech K760 dispose de cellules photovoltaïques qui se rechargent à partir de tout éclairage, à faible luminosité ou émis par une lampe, en intérieur ou en extérieur. En charge complète, ce clavier bénéficie d’une autonomie d'au moins trois mois, même dans l’obscurité (utilisation moyenne de huit heures par jour).
 
Le Logitech K760 dispose des touches spécifiques au Mac (Commande, Luminosité, Ejecter, etc). Ses touches sont incurvées et la saisie s'avère plus rapide et précise qu’avec le clavier virtuel affiché à l’écran, selon le fabricant.
 
Conçu sans PVC, présenté dans un emballage entièrement recyclable. 
 
Tarif et Disponibilité :
Disponibilité : juillet 2012
Prix : 79,99 euros. 
 
 
(*) Logitech a déjà lancé le Wireless Solar Keyboard K750 et plus récemment le clavier Logitech Solar Keyboard Folio 
Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance

Articles correspondants