Magazinevideo > Actus > Actus informatique

TuneUp Utilities 2013 lave encore plus blanc !

25 octobre 2012 par Thierry Philippon


TuneUp Utilities, qu'est-ce que c'est d'abord ? C'est un utilitaire puissant pour PC (dont nous avons testé la version 2011) qui optimise, ou plus exactement "customise" votre ordinateur sur mesure. En effet, TuneUp agit sur tous les paramètres du PC afin d'améliorer sa puissance, sa rapidité d'exécution, sa mémoire (vive ou de stockage), son bon entretien ou encore la qualité d'affichage.
 
La version 2013 intègre deux nouvelles fonctions - TuneUp Disk Cleaner et Browser Cleaner  - annoncées comme très puissantes en matière d’optimisation et de nettoyage PC. L’optimisation en temps réel a été aussi retravaillée pour mieux contrôler les logiciels les plus voraces en ressource système.
 
TuneUp Utilities 2013 aide surtout les utilisateurs à détecter et supprimer les fichiers qui s'accumulent et finissent par ralentir les ressources des PC, portables et tablettes Windows, incluant Windows 8.
 
Dans le détail : 
  
TuneUp Disk Cleaner 2013 : supprime les fichiers oubliés 6 fois plus en profondeur.
TuneUp Disk Cleaner nettoie les fichiers résiduels et les données temporaires de plus de 150 programmes et remet aussi au propre plus de 28 fonctions importantes de Windows, comme Media Player ou Microsoft Installer, en les débarrassant de leurs fichiers inutiles. Le nettoyage serait 6 fois plus puissant qu’avec TuneUp Utilities 2012.
 
 
TuneUp Browser Cleaner 2013 : Le choix N°1 pour se débarrasser des données résiduelles de 25 navigateurs Web.
Là c'est une vraie nouveauté qui est destinée à protéger la vie privée des utilisateurs, en s'attaquant aux problèmes de navigation, et en détruisant les traces et données laissées par tous les navigateurs Web connus. Il inclut les nettoyage d’Internet Explorer, Google Chrome, Firefox, Opera, Safari... TuneUp Browser Cleaner offre surtout, d'après son fabricant, un nettoyage plus efficace que les outils intégrés à chaque navigateur.
 

Compatibilité Système

Windows 8, 7, Vista et XP (32 et 64bits).

 

Prix et disponibilité

Téléchargement direct à partir du site TuneUp ou par le biais des partenaires affiliés ou encore la Fnac, Surcouf, Amazon au prix de 39,95 € TTC. Mise à niveau au prix de 24,95 € TTC. Chaque version est disponible pour 3 PC.

 

Articles correspondants

 

 

Laisser un commentaire

Votre pseudo
Votre email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu de l'ajout de commentaire par email
Votre commentaire (1000 caractères maxi)
Je coche cette case pour valider mon commentaire

TuneUp Utilities 2013 lave encore plus blanc ! : les commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire !