Magazinevideo > Actus > Actus vidéo pro

Test complet DJI Phantom 4

25 août 2016 par magazinevideo




Drone très attendu, le Phantom 4 prend la succession d’un modèle précédent (Phantom 3) déjà bien abouti. DJI accomplit de nouveau une belle prouesse technologique pour ramener des "images d'oiseaux" à faire rêver ou à vocation utilitaire. Le Phantom 4 arbore plusieurs nouveautés marquantes dont un système de nacelle repensé, et des nouveaux capteurs de guidage : un suivi de cible mouvante, l’évitement théorique des obstacles (système anti-collision) et le suivi autour d’un sujet (Point of interest). A remarquer aussi le gain d'autonomie et les améliorations pratiques (hélices, etc). Par ailleurs, l’application DJI Go est toujours aussi exemplaire. 
 
Comme pour le Phantom 3, nous nous sommes placés dans la position du débutant (ce que nous sommes un peu) en modèle aérien télécommandé pour mieux décortiquer les qualités indéniables et les petits défauts du Phantom 4. Avec une question obsédante : à 1500 euros, prix catalogue, l’un des produits phares de DJI vaut-il le coup, passé les premières heures à le manipuler ? Réponses dans notre test vidéo pointu réalisé par Antoine, notre expert radiocommandé.
 
En marge, un vidéo montée intégralement filmée en UHD d’un peu plus de 3 minutes et 12 fichiers-tests pour apprécier réellement le rendu du Phantom 4. 
 
Merci à notre partenaire Digistore qui s'est décarcassé pour le prêt de ce Phantom 4 qui n'a pas été particulièrement simple à obtenir !
 
 
 
(accès Premium)

Articles correspondants

Laisser un commentaire

Votre pseudo
Votre email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu de l'ajout de commentaire par email
Votre commentaire (1000 caractères maxi)
Je coche cette case pour valider mon commentaire

Test complet DJI Phantom 4 : les commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire !