Magazinevideo > Actus > Actus informatique

Samsung ouvre son 1er magasin à Paris

30 novembre 2012 par Thierry Philippon


On connaissait les Apple Store et les Sony Center. Demain 1er décembre 2012, dans les beaux quartiers de la Capitale, c'est au tour du coréen Samsung d'ouvrir son premier magasin. Dédié à la mobilité, le Samsung Mobile Store est conçu pour des prises en main et des conseils avisés. L'espace s'adresse autant aux particuliers qu'aux professionnels.

 
Le magasin siège au 5 Boulevard Malesherbes sur 170 m2. On y trouve les produits Samsung : smartphones, tablettes, APN, notebooks et accessoires. Huit vendeurs qu'on espère aguerris présentent l’ensemble des produits qui peuvent être testés par les visiteurs grâce à des concepts de présentation innovants qui leur permettront d'apprécier la taille, le poids, la qualité de l’écran, la rapidité et le design.
 
Le Samsung Mobile Store sert aussi d'espace pour des démos telle que celle de la technologie AllShare (convergence des contenus sur différents écrans). Le Samsung Mobile Store proposera même à partir du mois de janvier un programme de formation dans un espace calme et confortable nous précise le communiqué... 
 
Un jeune client est un futur client ! :) Alors Samsung suggère aux parents d'emmener leurs chérubins de 4 à 8 ans pour des jeux d’écriture et de dessin sur tablettes. Cerise sur le gâteau coréen, un point de recyclage est proposé pour tous les produits mobiles Samsung.
 
Le Samsung Mobile Store est enfin un showroom pour les partenaires de la distribution.  
 
Samsung Mobile Store
  • Ouverture, le 1er décembre 2012
  • 5 Boulevard Malesherbes 75008 Paris
  • Du lundi au vendredi de 10 heures à 20 heures
  • Le samedi de 10 heures à 19 heures.
  • M°Madeleine

Articles correspondants

 

 

Laisser un commentaire

Votre pseudo
Votre email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu de l'ajout de commentaire par email
Votre commentaire (1000 caractères maxi)
Je coche cette case pour valider mon commentaire

Samsung ouvre son 1er magasin à Paris : les commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire !