Magazinevideo > Actus > Actus multimédia

Gamme de projecteurs sans fil chez Barco

03 février 2016 par magazinevideo


(communiqué brut)
 
Barco, leader mondial de la visualisation en salle de réunion professionnelle, annonce l’élargissement de sa gamme de projecteurs sans fil collaboratifs. Les CS-100 et CSE-200 intègrent le portefeuille de solutions ClickShare, permettant aux utilisateurs de réussir toutes leurs présentations. Désormais, les produits ClickShare s’adaptent à toutes les configurations, de la petite salle de réunion aux grandes salles de conférence.
 
ClickShare de Barco donne de la confiance à l’intervenant, pour réussir. Grâce à son système sans fil de présentation et de collaboration, les utilisateurs partagent des contenus sur leurs ordinateurs portables ou appareils mobiles directement sur l’écran de présentation, en toute simplicité. Finis les câbles, l’installation, la file d’attente. Le principal avantage de ClickShare : le Button, un appareil de transmission USB branché directement sur PC ou Mac. D’un simple clic, le Button projette directement sur grand écran le contenu de l’ordinateur ou de l’appareil. Tous les participants, y compris les invités, peuvent alors partager le contenu, sans formation préalable. Grâce à l’application ClickShare, les utilisateurs partagent aussi des contenus de leurs téléphones mobiles ou tablettes.
 
Le CS-100 de Barco est la première unité ClickShare conçue pour les petites salles de réunion, où le partage de documents est essentiel. Avec cette unité, le présentateur agit en toute confiance, libéré de toute contrainte technique qui pourrait perturber sa présentation. Le CS-100 est un modèle autonome équipé d’une sortie HDMI qui peut accueillir jusqu’à 8 utilisateurs et permet à chaque utilisateur de partager du contenu à tour de rôle, en utilisant ClickShare Button ou l’application ClickShare. Le CS-100 est doté des fonctionnalités de sécurité standard de ClickShare, dont le cryptage, la gestion d’identifiants, le protocole https et la possibilité de masquer le SSID du réseau sans fil de l’unité de base.
 
Le CSE-200, quant à lui, a été créé pour les présentations professionnelles qui exigent des fonctions de sécurité avancées. Il est équipé d’un grand nombre d’options de connectivité, notamment AirPlay ou la gestion centrale. Cette unité permet la gestion à distance, via le réseau de l’entreprise. Deux utilisateurs peuvent partager simultanément du contenu à l’écran, avec ClickShare Button, l’application ClickShare ou les deux. Le CSE-200 est idéal pour les salles de réunion standard et crée un environnement collaboratif, propice à la créativité. Pour plus de simplicité, les fonctions de sécurité du CSE-200 peuvent être paramétrées sur l’un des trois niveaux prédéfinis, selon les besoins et les consignes de l’entreprise. De plus, l’API du dispositif facilite l’intégration au système au réseau de l’entreprise.
(...)
 
Les unités CS-100 et CSE-200 seront présentées en exclusivité aux professionnels à l’ISE (Amsterdam, du 9 au 12 février, stand Barco 11-F100). 
 

 

 

Laisser un commentaire

Votre pseudo
Votre email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu de l'ajout de commentaire par email
Votre commentaire (1000 caractères maxi)
Je coche cette case pour valider mon commentaire

Gamme de projecteurs sans fil chez Barco : les commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire !