Magazinevideo > Actus > Actus multimédia

Deux SSD SATA III 6Gb/s SSD220S chez Transcend à petit prix

09 mai 2016 par magazinevideo


(communiqué)
 
Transcend (…) est fier de présenter son nouveau SSD d’entrée de gamme, le SSD220S. Proposé à un prix abordable, le SSD220S de Transcend permet des vitesses de transfert pouvant aller jusqu’à 550Mo/s pour améliorer les temps de boot du système et les temps de chargement.
 
Performances de transfert supérieures
Le SSD220S de Transcend est équipé d’une mémoire cache DRAM DDR3 qui offre d’impressionnantes performances en lecture et écriture aléatoire 4K jusqu’à 330 Mo/s. Ce qui fait de ce SSD une alternative idéale à un disque de démarrage pour le chargement, en quelques secondes, des programmes et tâches quotidiennes. Doté de l’interface de dernière génération SATA III 6Gb/s et de la technologie de cache en SLC, ce SSD est capable d’atteindre 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture.
 
Endurance et fiabilité
Outre ses impressionnantes vitesses de transfert, le SSD220S se distingue par son moteur RAID et son encodage LDPC (Low-Density Parity Check) et son puissant algorithme ECC afin de préserver vos données. La technologie embarquée de contrôle d’usure assure l’intégrité des données durant leur transmission et participe à l’optimisation de la durée de vie du SSD Transcend SSD220S.
 
Support de la fonction DevSleep 
Grâce au support intégral du mode SATA Device Sleep (DevSleep), le SSD220S participe à la prolongation de la durée de vie de la batterie de l’ordinateur portable en désactivant l’interface SATA quand celle-ci n’est pas utilisée. Le mode DevSleep se caractérise par un état de veille ultra économique qui conserve la batterie. Le temps de réponse remarquablement faible, de moins de 20 millisecondes, permets de reprendre les activités de manière quasi instantanée.
 
Programme exclusif Transcend SSD Scope Pro 
Les SSD Transcend disposent de SSD Scope – un  programme utile et exclusif en téléchargement gratuit qui optimise la santé du SSD en le gardant à jour, en prévenant les dégradations éventuelles ainsi que les problèmes avant que ceux-ci n’arrivent. SSD Scope comprend les fonctions suivantes: S.M.A.R.T., scan de diagnostic, effacement sécurisé, mise à jour du firmware, activation TRIM, indicateur de santé et clonage système.
 
Le nouveau SSD220S SATA III 6Gb/s de Transcend  est actuellement disponible en 240 Go (69.90€) et 480 Go (129.90€), en offre de lancement exclusive sur Amazon.fr.
 
 

 

Articles correspondants

 

Laisser un commentaire

Votre pseudo
Votre email (facultatif)
Je coche cette case pour être prévenu de l'ajout de commentaire par email
Votre commentaire (1000 caractères maxi)
Je coche cette case pour valider mon commentaire

Deux SSD SATA III 6Gb/s SSD220S chez Transcend à petit prix : les commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire !